Les inscriptions peuvent être faites en ramenant directement le dossier au secrétariat de l'association ou il peut être retourné complet par La Poste à l'adresse indiquée en en-tête du dossier.
Vous pouvez venir retirer le dossier au secrétariat, ou le télécharger en cliquant sur le lien suivant :
• Dossier d'Inscription Remise en Forme Aquatique Saison 2024-2025
Partie médicale : Désormais le certificat médical n'est plus obligatoire pour les adultes. Chaque licencié peut au choix, remplir un questionnaire de santé ainsi qu'une attestation OU fournir un certificat médical. Pour ce faire, après avoir répondu au questionnaire de santé ci-dessous (les réponses au questionnaire sont confidentielles, donc ce document ne doit pas nous être retourné) :
> Questionnaire de santé pour adultes
- si toutes vos réponses au questionnaire sont négatives = fournir 1 attestation sur l'honneur (modèle ci-après),
- si au moins 1 de vos réponses au questionnaire est positive = il est conseillé de consulter votre médecin pour nous fournir 1 certificat médical d'aptitude (formulaire ci-dessous).
> Attestation de santé pour les adultes
> Certificat pour les adultes
Documents complémentaires à consulter :
Le coût de l'activité peut être réglé en plusieurs fois ; jusqu'à 3 chèques (1er encaissement fin octobre ; 2ème fin novembre ; 3ème fin janvier 2025).
Le règlement par chèque est prévilégié, mais toutefois possiblité de régler la totalité en espèces au secrétariat (merci de prévoir l'appoint).